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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (H/F)
CDD - Mâcon (71)

L'entreprise

ATOUT EMPLOI implantée à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI.

Agence généraliste nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire…

Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une quarantaine d'agences en France.

Descriptif du poste

ATOUT EMPLOI - Intérim, CDD, CDI - recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la formation, basé à Mâcon : 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) en CDD, pour un remplacement maternité, à partir du 1er septembre 2020.

Vos missions, sous la responsabilité de la direction, seront accueillir les prospects  et clients, recevoir et traiter les appels téléphoniques, assurer la prise de rendez-vous suivant des critères précis, assure la gestion du courrier entrant et sortant, assure l'archivage des dossiers, assurer la gestion administrative des émargements et des absences, assurer tous travaux courants à l'administration, assurer la planification des salles, réaliser les inscriptions, convocations, saisir le planning de formation, la liste des apprenants dans Hyperplanning, préparer les documents d'entrée en formation, veiller à l'exactitude des données dans Hyperplanning (planning, épreuves diverses), vérifier la tenue du registre des copies...

En parallèle vous assurerez les tâches suivantes : organiser les plannings d'évaluations en lien avec les différents programmes de formation, veiller au bon déroulement des examens suivant les différentes procédures, organiser les surveillances et établir un planning de surveillance, établir une rétro-planning semestriel des salles de formation, éditer les relevés et les bulletins de notes, pointer et inclure les déroulés pédagogiques suivant la procédure, prévoir le planning des salles chaque semaine, saisir les absences et inclure les justificatifs d'absence, mettre à jour les plannings de formation, veiller au bon fonctionnement des feuilles de présence, contribuer à l'organisation du logiciel en lien avec la direction...

Vous maîtrisez impérativement les outils informatique, et possédez une 1ère expérience à un poste similaire.

Diplôme : Bac pro administration ou secrétariat ou gestion minimum

Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique et d'un organisme en plein essor.





Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation par mail

Profil recherché

Vous avez une 1ère expérience et un très bon relationnel, êtes à l'écoute et maîtrisez parfaitement l'outil informatique. La connaissance approfondie d'Excel est indispensable.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : 10.15 EUR par heure
Référence : bnfhdh15zz
Contact : ATOUT EMPLOI St Laurent sur Saône - Tél. 03 85 20 15 15

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21 avenue Jean Jaurès - 01100 OYONNAX


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73 rue de la Levée - 01750 SAINT-LAURENT-SUR-SAÔNE

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